Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Contes Six-Fours Var
Le Jardin des Contes Six-Fours Var
Publicité
29 novembre 2007

Le Jardin des Contes vous invite à la Maison du Patrimoine mais il aime aussi s'inviter chez vous ...

Coll_ge_Maintenon_CBS_sans_texte

... il suffit de lui dire ...

Cher Jardin des Contes, est-ce que tu peux venir dans  mon école,  dans mon collèges, ou dans ma bibliothèque ?

ou alors ...

Vient conter pour mon anniversaire, je te prête mes oreilles.

Nous pouvons aussi intervenir pour les adultes, dans vos soirées, vos fêtes du livre ... Les contes aiment aussi les grandes oreilles.

jc_M_diath_que_Carros_Christelle

 

 

 

 


 



jardindescontes@wanadoo.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité